Rejoignez notre communauté, testez nos produits et donnez-nous votre avis.
Devenir ambassadrice de la marque, c'est d'abord partager ses valeurs. Chez Sentastic, nous croyons que chaque personne mérite de se sentir bien. Et qui, mieux que vous, nos clients, peuvent parler de nos produits avec la plus grande sincérité ?
Pourquoi devenir ambassadrice ?
Sentastic a développé un concept novateur qui fusionne la puissance des parfums avec l'énergie des pierres, créant ainsi des coffrets bien-être offrant une expérience unique.
Nous croyons fermement que le partage d'expériences personnelles est une ressource précieuse pour améliorer nos produits et aider nos clientes à faire les choix qui leur conviennent le mieux.
Votre contribution est essentielle pour nous 💚
Quel est le principe?
En devenant ambassadrice SENTASTIC, nous vous proposons de tester en exclusivité nos coffrets, de partager votre expérience personnelle sur vos réseaux sociaux. En rédigeant des avis, vous participez au succès de nos produits et êtes garante de leur qualité.
4 étapes simples !
Rejoignez la communauté Sentastic
-
CONSOMMATRICE ENGAGÉE
Vous aimez le monde de de la parfumerie et du bien-être et vous avez à cœur de découvrir de nouvelles pépites ? Devenez notre ambassadrice et donner votre avis authentique !
✓ Accès à nos produits stars en avant-première.
✓ Vous participez activement à l'amélioration continue de nos produits
✓ Expérience sensorielle complète de nos produits
-
INFLUENCEUSE PASSIONNÉE
Vous êtes influente sur les réseaux sociaux ou blogueuse ? Partager du contenu sur des produits de beauté et bien-être est devenu une seconde nature pour vous ? Devenez notre ambassadrice !
✓ Des produits offerts, à utiliser pour créer vos contenus
✓ Des produits naturels, efficaces, à partager avec votre communauté
✓ Des opportunités de collaboration avec la marque
Les campagnes en cours :
(ouvertes exclusivement aux personnes résidentes en France métropolitaine)
FAQ
Pourquoi participer à nos campagnes ambassadrices ?
Participer à nos campagnes ambassadeurs, c’est nous aider à co-construire des produits qui
répondent aux attentes des consommateurs. En effet, vos retours détaillés et authentiques nous
permettent de développer des produits innovants et efficaces qui correspondent parfaitement aux besoins de nos futurs clients. Plus d’achats ratés, ni d’erreurs de casting, c’est aussi moins de
gaspillage.
De plus, en partageant vos avis sur les réseaux sociaux et les pages produits, vous offrez de la
visibilité à notre marque, mais vous permettez aussi à votre communauté de pouvoir acheter un
produit en toute conscience. Et pas n’importe quel produit ! C’est un produit que vous avez apprécié
après l’avoir testé et qui correspond à vos valeurs et à vos besoins.
Comment participer à nos campagnes ambassadrices ?
Vous pouvez candidater en ligne en répondant au formulaire de candidature composé d’une
vingtaine de questions. Ces dernières aident à dresser votre portrait vos gouts, et habitudes de
consommation.
Si jamais nous n’avons pas de test de produits en cours, n’hésitez pas à laisser votre adresse email
pour que nous puissions vous contacter afin de participer aux futures campagnes.
Comment est organisé le panel d'ambassadrices?
Nous faisons en sorte que notre panel de test de produit soit très diversifié, afin de proposer à notre
communauté des consommateurs qui leur ressemblent. Nous avons d’un côté des consommateurs
curieux, parfois novices, qui souhaitent en apprendre davantage sur nos produits. De l’autre, nous
avons des influenceurs passionnés, qui sauront apporter un regard d’expert et des conseils au
quotidien via leurs propres réseaux sociaux et blogs.
Comment sélectionne-t-on les ambassadrices?
Nous sélectionnons scrupuleusement les ambassadeurs en fonction du produit à tester et en
cohérence avec la vision et les valeurs de notre marque. En effet, nous avons des critères précis pour
associer produits et profils d’ambassadeurs. Pour ce faire, vous aurez un questionnaire à remplir.
Une fois celui-ci complété, nous trions les candidatures pour sélectionner le panel le plus pertinent.
Ainsi, chaque candidature est soigneusement étudiée selon les
centres d’intérêt et les données socio-démographiques, etc. si c’est pertinent.
Et après avoir testé le produit ?
Une fois les produits testés, nous vous invitons à déposer des avis authentiques et étoffés afin de renseigner le plus précisément possible notre communauté. Ces avis peuvent être publiés sur vos propres réseaux sociaux sous forme de posts (Instagram, Facebook,…), sur votre site personnel – sous forme d’article – ou dans vos stories. Vous pouvez réaliser des photos ou des vidéos pour illustrer vos propos. Ainsi, vous envoyez un signal incitatif aux consommateurs et à votre communauté, ce qui permet de les rassurer sur l’efficacité ou la sensorialité du produit que vous avez testé.
Comment fonctionne le programme ?
1- Grâce à une page sur notre site dédiée au programme ambassadeur, vous aurez accès aux différents tests proposés par notre marque. Un texte explicatif sur le programme vous invite à participer à un ou plusieurs tests mis en place.
2- Vous pouvez candidater en ligne en répondant à un questionnaire qui nous permet d’en savoir plus sur les spécificités de votre profil (caractéristiques physiques, centres d’intérêt, données socio démographiques, etc. si besoin).
3- Une fois sélectionné, vous recevez le produit chez vous, ainsi qu’un mode d’emploi qui vous permet d’obtenir tous les bénéfices du produit et de réaliser une expérience parfaite pendant toute la durée du test.
4- Testez le produit et notez chaque aspect de celui-ci (sensorialité, efficacité, packaging, texture, odeur…) de sa découverte jusqu’aux résultats finaux.
5- Partagez votre expérience en diffusant des avis authentiques qui guident les consommateurs dans leurs futurs achats. Ces avis les aident à trouver le soin capable de répondre aux exigences de leur peau et à améliorer nos produits.
Combien de comptes puis-je avoir par foyer ?
Il n’y a pas de limitation de compte par foyer. Les comptes sont nominatifs donc dédiés à une personne en particulier dans le foyer. Vous pouvez avoir plusieurs comptes dans un même foyer à partir du moment où le questionnaire a été rempli.
Dois-je écrire un avis sur chaque produit que je reçois ?
Combien de fois avons-nous regretté l’achat d’un produit qui termine dans le fond d’un placard de notre salle de bain sans jamais être utilisé ! Votre implication permet aux consommateurs d’éviter de futurs achats ratés et d’acheter LE produit qui correspond le mieux à leurs besoins.
Écrire un avis pour chaque produit reçu, après avoir effectué le test, permet donc d’aider la marque à créer des produits qui correspondent le plus possible aux attentes des consommateurs mais aussi, permet d’éclairer la communauté sur les produits testés. Nous sommes convaincus que partager son expérience personnelle est une richesse incroyable pour améliorer nos produits et aider les utilisateurs à bien les choisir.
Les membres doivent-ils rédiger des avis positifs pour participer ?
En formant un panel d’ambassadeurs, nous permettons à la communauté de notre marque de réussir leurs achats sur notre site, que l’avis soit positif ou négatif.
En fonction des avis authentiques et étoffés des testeurs, les consommateurs pourront choisir le produit le plus adapté à leurs goûts et besoins. Un avis négatif permet aux futurs utilisateurs de cibler le produit selon certaines attentes et besoins, et à la marque de faire évoluer son produit en tenant compte de vos retours. Nous valorisons les avis consommateurs 100% authentiques et vérifiés qui permettent aux personnes au profil proche du vôtre, d’effectuer des achats éclairés.
Les membres de la communauté sont-ils payés pour écrire des avis ?
Les membres de la communauté ne sont pas payés pour rédiger un avis car nous souhaitons que celui-ci conserve toute son authenticité. C’est vous qui recommandez – ou pas – à votre communauté, les produits à adopter !
Vous allez tester nos produits et donner votre avis en toute sincérité pour construire le futur de notre marque et accompagner les achats de nos clients, si nos produits vous plaisent.
Pour être la première informée des nouvelles campagnes de test, des actus de la marque et des promotions, laissez nous vos coordonnées !
-
Service client
mail@sentastic.fr